Tous au Restau: Le Lusso


A la réservation on a dit: "6 adultes et 2 poussettes!"
On aurait pu détailler: 3 mecs costauds, 2 jeunes mamans, 1 future avec un gros bidon, 1 mini de quelques semaines et 1 piaf plein d'énergie qui va certainement vouloir marcher dans toute la salle...mais on s'est abstenus, ça aurait pu leur faire peur.

Nous nous sommes donc tous retrouvés à l'hotel restaurant Le Lusso qui se trouve tout à côté de l'hôpital Purpan (on s'est même demandé si la future maman n'avait pas choisit le lieu exprès étant donné la date approchante de son terme!).

L'accueil est chaleureux, la salle est grande et ce n'est pas difficile de garer les poussettes à côté de notre table (il suffisait de le préciser à la réservation).

La déco aux accents rétro m'a séduite immédiatement.


Le personnel est très agréable, souriant, attentif (très attentif!): a la future maman qui râlait un peu de ne pas pouvoir manger sa viande saignante, le serveur a glissé un "allé c'est pour bientôt" compatissant, au jeune papa qui a du se lever un long moment pendant le repas pour câliner sa miniil a proposé de réchauffer son plat, et pendant que je prenais nos hommes de dos en photo le serveur a voulut me faire une blague potache en sautant au dernier moment devant l'appareil...
bref des endroits comme j'aime!
Sans prise de tête, sans prétention!


Le piaf a, comme prévu, trotté dans toute la salle et il s'est retrouvé à jouer à "caché/coucou" avec les serveurs ravis.

Nous avions une famille avec 3 enfants à côté de nous et ils ont proposé aux deux plus grands de visiter les cuisines, ce qu'ils ont fait avec plaisir.


Sinon on a plutôt bien mangé, même très bien.
Les tarifs ne sont pas prohibitifs. Ils servent le midi et le soir.

On ajoute donc sans problème Le Lusso aux lieux Poussettes & Kids friendly de Toulouse!

Seul point à améliorer... une table à langer dans les toilettes!

Commentaires

Articles les plus consultés