Welcome babies party

Cette année a été riche en naissances, surtout dans mon entourage!
On ne dénombre pas moins de 3 nouveaux bébés dans la famille et 5 parmi non copains!

Mon cousin, jeune papa qui vit un peu loin de notre famille nombreuse, a décidé d'organiser une petite fête de famille afin de présenter son petit garçon à tout le monde. Il a souhaité, par la même occasion mettre à l'honneur les nouveaux nés de l'année: 2 bébés étant nés aussi du côté de sa maman.
Ce qui montait le nombre de tout petits à 5 dans son entourage à lui. Vous suivez??

Chez nous c'est un peu mélangé, on vient d'un petit village du côté de mon papa, tout le monde se connait, et dans ma famille on adopte facilement. D'autant plus que les parents de mon cousins (son papa c'est le frère de mon papa) ont tout les deux grandis dans ce même petit village. Village qui est le lieu privilégiés de toutes nos retrouvailles. On y a des souvenirs en pagaille: des qui font rire, des qui émeuvent, des qui sentent la fête et les feux d'artifice, des au coin du feu, des de dimanche en famille, des de goûters au kiri et au pain frais,...

Evidemment, quand mon cousin a lancé les invitations, on s'est immédiatement portées volontaires pour l'aider à organiser tout ça ma soeur et moi, et aussi mon papa.
Je crois que c'est plus fort que nous ça aussi. Organiser des évènements. C'est dans notre ADN. Et même si ça nous stresse ou nous fatigue et qu'on le sait, on ne peut pas s'en priver.

Et comme ce n'était pas assez, nous avons proposé de dresser une des sweet tables dont nous avons le secret...

On leur a demandé un thème, ils ont choisit la nature et la simplicité...! Aussitôt dit, aussitôt fait!

Je vous laisse regarder...












Et maintenant, la traditionnelle petite liste:

Déco:
  • Fanions personnalisée par les crazy aunties de l'Atelier Vous Boutique
  • Fanions toile de jute handmade by me
  • Cercles à broder de chez Arrow Workshop
  • Boules alvéolées, lampions, rosaces Décorations de Mariage (site découvert pendant la préparation du mien, de mariage je veux dire, et de loin les boules alvéolées les moins chères que j'ai trouvé. Par contre frais de ports élevés donc il est préférable de commander en quantité pour s'y retrouver!)
  • Bocaux animaux handmade by ma soeur @aupetitbonheurcouture
  • Souches et "tranches" de bois amoureusement tronçonnées par mon beau frère la veille (oui on aime bien faire des demande à la noix au dernier moment)
  • Hortensias du jardin de ma maman
  • Eléments de décor provenants TOUS de la maison de ma soeur (oui oui l'échelle aussi!)
  • Cage à oiseau chinée par mon papa (oui mon père c'est Louis la Brocante, je vous l'ai déjà dit non?)
Ce coup ci, on a vraiment réalisé une sweet table petit budget. Comme quoi, avec peu de choses...on arrive à recréer un petit univers...non?







Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés