La fille à liste...le retour!

Vous commencez à me connaitre maintenant, et vous vous doutez bien que mon anniversaire approchant (le 4 novembre exactement), il est grand temps de faire ma wish list...!

Je l'ai souvent dit, mais je n'ai aucune honte à faire ça, je préfère donner mon avis! Mais par contre, je déteste savoir à l'avance! Paradoxale moi??...vous croyez?

Bref, cette année, du crochet, de la déco, des chaussures à paillettes, des pommes, encore du crochet,... tout moi quoi! Fastoche en fait!






1. LOVE Illustration Originale de la talentueuse Helen Dardik sur esty
2. LE Kit pour réaliser le sublime gilet Alice chez Chouette Kit
3. Un abonnement à Little Box of Crochet, même juste pour un mois, c'est tellement beau! Le principe? Le même que toutes les box dans l'air du temps: du bonheur créatif dans la boîte aux lettres tous les mois!
4.Le t shirt "Pas de Pacotille" (ou n'importe quel autre t shirt!) de chez Odette et Lulu
5. Le livre "En avant l'aventure" de la génialissime Kate Brunning (@greedyforcolour) que j'ai hate de découvrir (des merveilles à crocheter à l'intérieur!/ Parce que, oui, si on ne me l'offre pas, j'irai me l'offrir, non mais!) - chez Ombres Blanches
6. Une jolie table pour notre future cuisine (celle ci, je l'ai repérée chez La Redoute)
7. Absolument toute la nouvelle collection de mes copines! Avec une petite préférence pour...les pommes, les carreaux de ciment, les fleurs, le moutarde, les velours,... Bon environ tout en fait! - Vous Boutique
8. L'étagère Pomme qui ira très bien au dessus de mon bureau/atelier - chez La Redoute itou
9. Les derbies parfaites de Nude By Emi , la référence toulousaine pour être bien joliment chaussée.
10. Une mignonne lunch box que je reluque depuis des mois - Le Petit Souk
11. La blouse manouche repérée chez Naf Naf
10. Un atelier  couture avec Romain (@mermaidlocket) chez Arrow Workshop pour continuer à porter ce que je couds...une jolie jupette par exemple!


Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés