Laissez moi être un sirène...





Sur la liste de la douce Tess, ma filleule (pour ceux et celles qui ne le savent pas encore), il y avait un plaid "queue de sirène".


Ni une ni deux, je activé mes crochets, sans modèle à suivre et le résultat est là!



Un queue de sirène douillette et qui lui tiendra chaud devant la télé.

J'ai opté pour le principe du sac de couchage, dans lequel elle n'aura plus qu'à se glisser!

Si vous aussi ça vous tente, je vous ai concocté des explications au poil (ou à l'écaille plutôt)!

Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant:

Mermaid Blanket


Quand vous aurez terminé, n'hésitez pas à m'envoyer des photos par mail ginaetcie@gmail.com et à les partager sur les réseaux avec le hashtag #lescrochetteriesbyginacie

Et si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez surtout pas à m'en faire part!

Les fournitures viennent de chez Zeeman, chez qui j'ai choisi de crocheter pour ce projet la laine Julia, et Drops Design pour le fil doré (Drops Glitter) acheté chez Fifi Joli Pois



Ce joli badge a été personnalisé et fabriqué chez Vous Boutique , évidemment!

Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés