1,2,3...et des pimpons

Hier, nous avons fêté notre piaf.
3 ans déjà et comme à mon habitude, malgré mon gros bidon et mes 8 mois de grossesse, j'ai souhaité le mettre à l'honneur comme il se doit.

Evidemment, cette année, en plus de l'aide indispensable de ma soeur (il m'est impossible de faire sans elle, nous avons cette tradition d'organiser à 4 mains les évènements de nos familles, et nous y prenons à chaque fois un plaisir fou), et celle de ma maman, toujours présente; mes copines sont venues prêter main forte afin que je me ménage un maximum.
Mon homme, lui aussi, a géré le côté "intendance" et ménage afin de me soulager le plus possible.

Bref, rien n'aurait été possible sans eux.
Et pour cela, entre autre, je me sens vraiment chanceuse.

Quand j'ai demandé à mon piaf quel anniversaire lui ferait plaisir, il a déclamé, sans aucune hésitation: "un niversaire Gros Pompier!".



Nous avons donc toutes mis en marche nos méninges pour réaliser son petit rêve, sans tomber dans le kitsch ou le too much.

Et je crois pouvoir dire que nous ne nous en sommes pas trop mal sorties!

Qu'en dites vous?




































Et si vous voulez voir toutes les sweet tables que nous avons imaginées pour nos petits, vous pouvez toutes les retrouver en sélectionnant « Sweet Table » dans le menu à gauche!


Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés