J'ai le béguin (tuto inside!)

Vous l'avez compris, j'ai développé une espèce d'addiction très vive pour les béguins avec l'arrivée prochaine de mon second bébé.

Il était impensable de ne pas en réaliser au crochet.
Je n'ai trouvé que peu de auto sur le web, en tout cas pas des "à mon goût" (souvent trop vieillots ou très fifilles).

Alors j'ai décidé d'en imaginer un tout simple et accessible même aux débutantes.




 Et comme vous vous êtes montré(e)s très enthousiastes sur les réseaux, je vous propose de le réaliser à votre tour.



Et c'est par ici que ça se passe:

ERRATUM: une erreur s'est glissée dans les explications. Le tour 3 n'est pas utile, il convient donc de  le sauter et donc de ne pas le crocheter!

J'ai le beguin...

Quand vous aurez terminé, n'hésitez pas à m'envoyer des photos par mail ginaetcie@gmail.com et à les partager sur les réseaux avec le hashtag #lescrochetteriesbyginacie.

Vraiment hâte de voir vos réalisations!




Et si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez surtout pas à m'en faire part!

Bon crochetage!







Commentaires

  1. Bonjour, sauriez vous adaptez ce tuto pour une taille d'un bébé de 7 mois ( taille 9 mois par ex) ? Merci ! Sandy

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, merci pour ces explications. Je viens d'en faire un et d'autres suivront. Je compte les envoyer pour les bébés ukrainiens. Je vais faire des petits chaussons et des moufles pour aller avec

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés