Dire Merci

Demain, mon piaf prendra le chemin de la crèche pour la dernière fois.
Demain, il faudra dire au revoir et merci.
Merci à Claude, Stéphanie, Matthieu, Keihra, Morgane, Edwige et toutes les autres.
Leur dire merci d’avoir si bien accompagné notre bébé devenu grand.



Ce soir, en allant le chercher et en écoutant sa journée, j’ai été assez émue de me dire que c’était pour la dernière fois. 
Et les dernière fois, moi, j’aime pas ça.
Elles me prennent à la gorge et me font monter les larmes aux yeux. 

C’est une jolie page qui se tourne,
Nous avons eu la chance de tomber sur une équipe formidable, qui a toujours le sourire, qui a souvent calmé nos doutes et nos angoisses, qui a su transmettre l’amour et le respect des livres à mon petit et qui ont travaillé avec un seul but: qu’il soit « bien dans ses basket », à l’aise, libre.
Et il l’est.
Pari réussit.



Pour leur dire au revoir, et surtout merci, j’ai, cette année encore choisi de fabriquer de mes mains.
Et comme les fleurs c’est périssable, j’ai décidé d’en faire pousser dans mes cercles à broder.
Leurs prénoms calligraphiés et des petits sablés en guise de gourmandises et le tour est joué.




Les dessins qui ont servit de base à mes broderies sont de moi, loin d’être parfaits, mais réalisés grâce à la méthode de Julie Adore et à son livre Doodling Créatif.





En faisant de mes mains, je vais pouvoir gâter toute l’équipe, ce qui n’aurait pas été possible si j’avais du acheter 17 cadeaux.

J’espère que derrière ces fleurs, ils verront notre reconnaissance.






Mon piaf a choisi tout seul quelle fleur il donnerait à qui, et demain matin nous ferons ensemble la distribution.

Il reste encore une journée et demain soir la fête de fin d’année, le spectacle et les larmes, certainement. 

Mais heureusement, si rien ne change en cours de route, on repart pour trois ans avec cette joyeuse équipe qui attend notre pépin de pied ferme. 













Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés