Salade de fruits

Ou comment faire par soi même quelque chose que l'on ne trouve pas dans les rayons des magasins...


Les portiques d'activité du commerce ne m'ont jamais vraiment emballée: trop de plastique, trop d'associations de couleurs jamais très heureuses,...
Je suis peut être trop difficile, je le concède.
En tout cas je le deviens de plus en plus, c'est certain (la vieillesse poil aux...tresses, très certainement).

Alors, pendant que je couvait précautionneusement mon pépin joli, un idée lumineuse m'est venue: pourquoi ne pas associer les talents de bricoleur de mon homme à mon habileté au crochet?

Ni une ni deux, je soumet le projet à l'ingénieur de la maison qui me dit avoir tout ce qu'il faut sous la main pour réaliser le dit portique.
Un jour peut être, il vous expliquera comment il a fait (j'en doute un peu connaissant sa légère intolérance aux réseaux sociaux et autre séances photos mettant en scène sa personne...mais l'espoir fait vivre!).

Le portique est resté quelques semaines mois dans un coin du salon et il y a quelques jours, je me suis enfin décidée à agiter mes crochets pour y pendouiller les fruits-hochet que j'avais en tête depuis le début.



 






Et notre pépin a l'air d'aimer l'association des deux !



Et comme j'ai l'âme partageuse (et vagabonde mais là n'est pas le sujet) voilà la marche à suivre pour réaliser les 4 petits fruits qui amusent tant Martin:


Avec ce DIY, vous pourrez réaliser une petite poire, une petite pomme, un demi pamplemousse et un demi citron (ce sera tout madame?).

N'hésitez pas à me dire si vous trouvez des coquilles, nul n'est parfait (et surtout pas moi!).

Laissez moi aussi des commentaires (j'adore vous lire) et partagez vos réalisations ici ou sur les réseaux (en me taggant pour que je vois!).

D'ici là, bonne séance de crochet!

Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés