Dia de los muertos party

Pour la première fois, Tess a invité ses copains d’école pour fêter Halloween et je vous montre enfin un aperçu de cette jolie fête (en toute objectivité évidemment!)

Le hall d’entrée de notre maison d’enfance s’est transformé en mini salle de réception aux allures mexicaines.






Tess a choisi le thème « Coco » pour son Halloween Party, pour notre plus grand bonheur (on a très légèrement orienté son choix...léger je vous dit!).




On a tenté de mettre en place une déco à moindre coût mais avec un maxi effet et on était plutôt contentes du résultat.







Et, comme je le dis souvent, les sautillements de la reine de la fête et les étoiles dans ses yeux ont été notre plus jolie récompense.





Ce qui est vraiment de plus en plus agréable, c’est que Tess participe aux préparatifs et que le partage n’en est que plus grand.



Elle nous a aidé à fleurir nos citrouilles par exemple.





Le soleil est sorti de sa cachette donc les enfants ont pu s’inventer des aventures dans le jardin, ils ont dansé aussi et décoré leur petite citrouille individuelle.









Au menu du goûter: une bûche au nutella rose et à pompons, un gâteau surprise doré au chocolat, des cookies et des tonnes de bonbons.






Ils avaient tous joué le jeu des déguisements et nous avions prévu un stand maquillage pour parfaire le tout.


Je crois qu’ils se sont tous bien amusés, même les plus petits qui ont été réveillés de la sieste par les hauts cris des invités qui remplissaient le hall.

Mon piaf ne cesse de répéter : « ze voulais pas que la fête ça s’arrête maman ».
Je crois que cet enfant tient de moi...






Alors? Ca vous à plut?
Vous pouvez retrouver toutes les jolies fêtes préparées à 4 mains sur les réseaux avec le #lavieestunefetebylessoeurschabeques

Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés