Les voeux du coeur

Vous commencez à bien me connaitre, j'aime envoyer du courrier (et en recevoir aussi d'ailleurs!) et je suis attachée aux traditions qui vont avec.
Et les voeux en font partie.



Alors, quand Atelier Rosemood  m'a proposé de choisir ceux que j'enverrai cette année parmi leur collection, je me suis empressée d'accepter.
Vous connaissez mon admiration pour leur travail, nous avons annoncé la naissance de Martin de la façon la plus douce qui soit grâce à eux (par ici), et j'ai gâté mes parents avec l'un de leur si précieux livre photos pour noël.

Mais voilà,...il a fallut choisir!


J'étais tombée en amour de la carte de voeux Love More que j'avais reçue dans le colis des livres photos que j'avais commandé pour offrir à mes parents.

Petite parenthèse: les albums photos Atelier Rosemood sont de toute beauté, ils inspirent...la douceur je trouve.


Je ne regrette absolument pas d'avoir choisi ce cadeau pour mes parents (et eux étaient ravis) et maintenant je suis extrêmement tentée d'en commander pour nous et pour chaque évènement marquants de notre vie.


Mais je crois que mon coeur balancera vers les merveilles d'albums dont la couverture est en tissu, dans des couleurs à tomber, et qui ont l'air si précieux, et qui seraient sublimes alignés dans notre future bibliothèque!
(n'en jetez plus, j'ai tous les arguments nécessaires!)

Revenons à nos moutons,...

La carte Love More donc me faisait de l'oeil mais je voulais un modèle avec une photo, parce que je trouve ça plus personnel, et plus sympa pour la famille et les amis.
Surtout pour ceux qui sont loin et qui ne nous voient pas souvent.

J'ai hésité longuement à prendre la carte "Feuillage aquarelle" mais il fallait deux photos et je voulais vraiment envoyer une photo de famille.

La photo de famille, parlons en.


Je me suis retrouvée aussi face à un sacré problème: comment se retrouver tous les 4, sur une photo assez jolie (sachant que je n'ai pas de pied d'appareil photo, ni le talent d'une photographe professionnelle).

J'ai tenté de photographier mes deux gars, au pire ce serait eux deux, sans nous, pour présenter les voeux.


Et puis, par la magie des réseaux, Manon (alias Madame Léon photographie dont je vous ai un million de fois parlé depuis), nous a fait l'immense cadeau de débarquer chez nous un samedi matin pour nous tirer le portrait (de famille) et elle a fait ça à merveille et avec beaucoup de douceur et de simplicité.

Elle nous a laissé faire et elle à capturé l'instant.
Pas de photo de famille posée, juste un instant de nous, c'était exactement ça que j'imaginais.


La photo choisie, parce que ça non plus ça n'a pas été une mince affaire, je l'ai testée avec plusieurs modèles de cartes de voeux.
Ce qu'il y a de bien chez Atelier Rosemood c'est que vous disposez d'un outil de personnalisation hyper intuitif, et vous pouvez sauvegarder autant de brouillons que vous voulez, changer les textes, les polices et les couleurs d'écriture...
Il vous donnent la base et vous l'adaptez à votre goût.

L'heureux élue est donc le modèle "Elégant coeur" et son petit coeur cuivré.


Un modèle avec dorure donc.


Et le résultat est encore plus beau que ce que je n'avais pu imaginer:  simple, doux, élégant et qui se marie à la perfection avec la belle photo prise par Manon.


Et ce papier précieux que je ne me lasse pas de toucher.


J'ai choisi des enveloppes couleur kraft et, comme je déteste lécher les rebords et qu'ils étaient bien trop beaux pour s'en passer, j'ai choisi de fermer celles ci avec les nouveaux stickers de voeux proposés par Atelier Rosemood.



J'ai choisi le modele "Dans mon jardin d'hiver" (j'ai la voix suave d'Henri Salvador aux oreilles maintenant...) dans les trois coloris proposés: le joli détail qui fait la différence!


Cette année, en plus de faire plaisir à vos proches, vous pouvez aussi faire une bonne action puisque l'équipe Atelier Rosemood, en plus d'être talentueuse et heureuse, est aussi solidaire.
Et on ne peut qu'en être admiratif!
Si vous choisissez un modèle dans la sélection "carte de voeux solidaire", 10% du montant de votre achat sera reversé à l'association de vôtre choix.
Une occasion de se faire plaisir et de commencer l'année avec une bonne action.


Et parce que la team Atelier Rosemood est généreuse, elle a eu envie de vous gâter aussi en vous offrant les frais de port pour vos commande de cartes de voeux, il suffit juste de rentrer le code promo suivant: GINACIE2019

Et chez vous? Les voeux?
SMS? Carte? Silence radio? Pigeon voyageur? Bisous sur la joue?


Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés