Very Nomad Shop

Hier, Caroline, qui se cache derrière la boutique nomade Very Nomad Shop, nous a accueillies dans le bel écrin de sa maison pour nous présenter (enfin!) la sélection d’objets et de vaisselle qu’elle propose (actuellement issus des marques Ekobo et Chabichic Morocco).


J’avais vraiment hâte de découvrir tout particulièrement sa sélection Chabichic Morocco sur laquelle j’avais flashé depuis longtemps sur son compte instagram.


Nous avons été accueillies très chaleureusement et Caroline nous a présenté très simplement  tout plein de jolies choses.




Pas de pression (comme on peut le ressentir souvent parfois dans les réunions de vente à domicile), pas de « forcing », ce n’est pas le genre de la maison.
Juste un moment calme et joli entre amies.
C’est essentiellement la douceur et la simplicité de Caroline qui transparaissent dans sa façon de nous accueillir et de nous faire vivre cette parenthèse dans sa boutique nomade.


Elle a un goût très sûr en déco et elle sait parfaitement marier les deux marques qu’elle propose entre elles.
Le coté épuré, moderne et pratique de la sélection Ekobo et les accent marocains et chaleureux des objets Chabichic Morocco.


Vous l’avez saisi, j’ai été conquise par tout ce que j’ai pu découvrir.
Je suis repartie avec cette magnifique tasse qu’on aurait dit faite pour moi, une petite boite ronde assortie, un autre en tadelakt moutarde et un travel mug bien pratique pour moi qui ne bois que très rarement mon latte bien chaud.


Je n’ai qu’une hâte, revenir avec les femmes de ma famille pour leur faire découvrir à mon tour avec l’aide de Caroline bien entendu.

Very Nomad Shop, c’est donc une boutique nomade, une sélection pointue et beaucoup de bienveillance et de naturel.


Vous pouvez vous aussi planifier ce genre de moment en contactant Caroline par mail (caroline@verynomadshop.com) ou via son compte instagram.
Vous pourrez aussi retrouver sa sélection, parmi d’autre merveilles de créatrices toulousaines, lors de l’événement éphémère qui aura lieu les 7 et 8 décembre à Toulouse (pour tous les détails, c’est ici!).

Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés