Atelier Live : bouquet brodé

Demain, à 14h30, nous broderons ensemble en live sur instagram pour la toute première fois!

Habituellement j’anime des ateliers dans le monde réel et c’est un petit challenge pour moi de vous proposer ça.

C’est aussi ma manière de vous faire un cadeau pour votre présence toujours fidèle et vos mots gentils.


Sur mon compte instagram, en story à la une, vous retrouverez toutes les réponses aux questions que vous m’avez posées.

Il ne vous reste plus qu’à télécharger le motif qui se trouve sur la petite fiche que je vous ai préparée.
Vous y retrouverez aussi un rappel de la liste du matériel et un partie pour prendre des notes aussi!


Et donc pour télécharger tout ça, il suffit de cliquer sur le lien suivant:

Atelier Live: Bouquets Brodés

Pour préparer l’atelier de demain, reportez le motif sur le tissu que vous avez choisi de broder en respectant la taille.

Je vous dit donc « à demain » à 14h30 en live sur instagram!
Vous serez des nôtres?

Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés