Des photos de nous...

 Il y a quelques jours, j’ai reçu une belle surprise de la part d’Atelier Rosemood:

Leur dernière création papier: de magnifique tirages photos de notre famille.

Atelier Rosemood et nous c’est une grande histoire d’amour...

Depuis les faire-parts de naissance de mon pépin, en passant par les invitations d’anniversaires, les cartes pour dire merci, les albums photo, nos cartes de vœux et les calendriers que l’on glisse sous le sapin de ceux que l’on aime à la folie.

Atelier Rosemood nous accompagne en beauté et en douceur dans tous les évènements importants de la vie, depuis des années, et c’est toujours une grande joie de recevoir leurs créations précieuses.

Les tirages photos ne dérogent pas à la règle.

Ils sont imprimés sur du papier de très haute qualité soigneusement sélectionnés qui mettent en valeur l’image choisie.

Ils existent à afficher (sur papier souple) ou bien à poser (les tirages sont contrecollés sur du papier très épais).

Nous avons reçu ces dernières et c’est parfait pour les intégrer dans notre déco. 

On peut les poser, sans cadre et sans support sur un meuble ou une étagère et faire évoluer notre déco avec de belles photos.

Je suis absolument conquise par le principe et ça m’inspire des idées pour la suite...avec nos photos de voyage par exemple...!

J’imagine bien une mosaïque de tous les beaux endroits que l’on a visité par exemple...

Après, il faut dire que je suis une grande passionnée de photos « exposées » dans un intérieur. Je n’imagine pas ma déco sans photo. Quelles soient récentes ou anciennes d’ailleurs, chez nous, les photos ont une place de choix dans chaque pièce, sans exception (à par les toilettes et la salle de bain...pour le moment!).

Je vous laisse découvrir comment j’ai installé les tirages à poser Atelier Rosemood.

Un tirage près de mon lit, sur ma table de nuit, une dans notre pièce à vivre (celle de Marius qui me tend une fleur, ma préférée) et la dernière dans la chambre des garçons en souvenir d’un été passé à cueillir des fleurs des champs...

S’il vous prend l’envie de commander les vôtres, c’est par ici et pour gagner un grand tirage photo 30x40 c’est par là !








Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés