La fille aux cheveux de fil

 Je l’ai dessinée fébrilement il y a un an.

Je n’étais pas sûre de mon trait (et je ne le suis toujours pas d’ailleurs!).

Je l’ai brodée en partie dans un train pour Paris, à côté de ma soeur.

Elle a fait partie de la scénographie du salon toulousain Tendances Créatives, entourée des créations des copines.

Elle est désormais accrochée au dessus du bureau de ma douce filleule et j’aime à penser que grâce à elle, ma jolie Tess n’oublie pas que je veille sur elle, même de loin...

Aujourd’hui, elle est à vous.

Je la dépose ici comme un cadeau...

Il vous suffit de cliquer juste  et de vous lancer.

Je vous souhaite de beaux instants de broderie!



(Merci de ne pas utiliser ce modèle à des fins commerciales et n’oubliez pas de citer vos sources. Vous pouvez partager vos créations sur les réseaux en utilisant le #lesbroderiesdeginacie et en me tagant pour que je puisse voir ça de plus près!)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés