Think Pink


Hier, nous avons lancé, avec CaroTricote, le #jecreepourunoctobreplusrose

Pour rappeler l’importance du dépistage, l’importance de prendre soin de soi.

Pour soutenir celles qui se battent.

Pour grossir les rangs de la lutte contre le cancer du sein.

Comme promis, voilà quelques petits motifs en téléchargement gratuit pour broder octobre en rose.





Pour les télécharger cliquez sur THINK PINK

Il y a deux ans déjà, je partageais aussi avec vous le tuto de mes petits coeurs au crochet dans des circonstances émouvantes, et je me suis dit que vous pourriez aussi avoir envie d’en crocheter à cette occasion aussi pourquoi pas?!

Alors pour Karen, Mélanie, Muriel et toutes les autres, pour celles qui se battent, pour celles qui ont vaincu et celles qui n’ont pas gagné la bataille, pour nous toutes, brodons, crochetons, créons ensemble pour un octobre encore plus rose.

Et n’oubliez pas de partager en utilisant le #jecreepourunoctobreencoreplusrose

Et surtout, prenez soin de vous.



Les tutos sont en téléchargement gratuits ne sont pas libre de droit, merci de ne les utiliser qu’à des fins personnelles. Aucun usage commercial ne pourra en être fait.

Commentaires

  1. Dove fait partie de ma maison depuis aussi longtemps que je me souvienne et depuis que j'ai une peau très sensible, le savon Dove ainsi que le reste de leur gamme de produits fonctionnent bien pour moi. jusqu'à ce que j'aie eu un cancer de la peau où on m'a recommandé de le centre à base de plantes dr itua subira un traitement de trois semaines qui a vraiment guéri mon cancer de la peau et aujourd'hui je suis complètement guéri d'un cancer de la peau. sur son site internet www.drituaherbalcenter.com ou par mail directement à son adresse mail drituaherbalcenter@gmail.com pour commander vos phytothérapies de tous types pour soigner.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés