Ma liste idéale chez Atelier Rosemood (petite surprise inside)

 Il y a quelques semaines, Atelier Rosemood m’a proposé de réfléchir à ma liste de noël idéale pour gâter mes proches à noël et de la partager avec vous (une surprise se cache à la fin de cet article...!)

Ca n’a pas été très difficile de me projeter car, depuis quelques années, il y a toujours des cadeaux réalisés avec soin par Atelier Rosemood sous le sapin et ils vont toujours droit au coeur de ceux à qui ils sont destinés.

Voilà donc ma liste idéale pour les miens...

J’espère qu’elle vous inspirera!

Pour nos parents:

Le calendrier photo  qui renferme les images de l’année précédente. Je me suis amusée à sélectionner les photos en fonction des saisons et je me suis beaucoup amusée.

Nous vivons loin des nôtres et c’est une manière de leur dire que nous pensons à eux tous les jours de l’année. 



Pour ma soeur ou ma filleule:

Un carnet personnalisé pour qu’elles y notent leurs pensées, les recettes de famille ou bien encore des petits secrets.

Pour en faire un carnet de voyage pour les globe trotters, un carnet de projets à réaliser ou de croquis pour les doux rêveurs ou même les éternels procrastinateurs.


Pour les enfants:

Des albums photos précieux renfermant toute une année et des souvenirs par dizaine. Mon coeur bat plus fort pour ceux recouverts de tissu, ils sont si beaux. Nous en avons quelques uns et les garçons sont ravis de pouvoir les feuilleter comme des livre d’images. Et à l’aire du numérique, ces albums là sont encore plus essentiels je trouve. Une occasion de se retrouver, de se raconter. De se serrer sur le canapé en se remémorant de jolies choses.


Pour les arrières grand-mères :

Des tirages photo à poser sur le buffet de la salle à manger, sur la commode en face du lit ou encore les étagère de la chambre de la maison de retraite. Les arrières grand-mères des garçons sont toujours très heureuse de pouvoir afficher les sourires de leurs arrières petits fils.

Pour tous les gens que l’on aime:

Cette année, je ne sais pas encore si nous pourrons fêter noël au creux des nôtres. Je ne sais pas si je pourrais décorer la table avec ma soeur, préparer les toast avec ma maman, aller me cacher avec les petits dans la chambre en attendant que le père noel dépose les cadeaux au pieds du sapin et me gaver de leurs rires excités...Je ne sais pas.

Alors j’ai fait imprimer de jolies cartes de vœux spécial noel pour pouvoir leur envoyer tout mon amour ou que l’on se trouve. Pour leur souhaiter un joyeux noël que nous ayons la chance d’être auprès d’eux ou que nous devions à nouveau se montrer raisonnables et ne pas les retrouver...

Pour vous:

Atelier Rosemood vous gâte en cette veille de fête en vous offrant -10% sur leurs idées cadeaux avec le code GINAXROSEMOOD !

Pour être sûrs de recevoir vos cadeau à temps vous pouvez aller consulter la sélection d’idées cadeaux Atelier Rosemood dans laquelle toutes les dates limites de commandes sont notées.

Je vous souhaite une douce soirée et je nous souhaite de la chaleur humaine pour les fêtes qui approchent.




Commentaires

  1. Je cherche aussi de quoi faire des livres photos de nos voyages https://www.cevagraf.coop/imprimerie/carnets-de-notes/ , mais je veux mettre beaucoup de texte et je ne trouve jamais de quoi me satisfaire. Est-ce qu’il est possible de placer du texte assez facilement et librement ici? Merci.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés