Holly Jolly (motif à broder)

 Le grand jour approche et mes crayons me démangent en ce moment.

J’ai des tas d’idées de broderies dans la tête, ça se bouscule. Beaucoup trop vite!

Celle ci me trottait à l’esprit depuis des semaines et j’ai enfin pris le temps de la dessiner, de la broder et de la déposer ici.

Une guirlande lumineuse qui nous souhaite la joie, encore une fois.

Vous pouvez la broder dans un tambour que vous accrocherez au sapin ou bien sur un furoshiki pour le rendre encore plus joli!

Il est à vous, faites en bon usage, amusez vous, soyez heureuses/heureux.

Pour le télécharger il suffit de cliquer juste après:

Holly Jolly

Je l’ai brodé avec ma sélection de fils Le Noel de Gina & Cie que vous pouvez retrouver chez Atelier 196 et que j’adore, composée de Laine d’Aubusson , de fil de soie d’Alger et de fil métallisé.

A vous de broder!

Vous me montrerez?

(Merci de ne pas utiliser ce modèle à des fins commerciales, quelles qu’elles soient)



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés