Gina's cakes...

Ca y est... je me lance!

Grâce au soutien et aux compliments des amis, de la famille,...je décide enfin de vous raconter certaines de mes passions.

Je n'ai pas la prétention de m'appeler "pâtissière" ou "décoratrice", mais ce que je peux dire c'est que je mets beaucoup de moi dans tout ça...

Et surtout beaucoup de souvenirs...

Souvenirs d'une grand mère qui m'a tout appris.

Ce blog lui doit son nom d'ailleurs...
Sur du courrier oublié, j'ai découvert que, lorsqu'ils étaient jeunes fiancés, mon grand père lui donnait ce nom affectueux: Gina.
Je lui rends donc hommage à travers tout ça.
Je rends hommage à sa cuisine, à son amour des autres, à nos après midi d'enfances et à nos goûters sous les platanes du jardin...

Alors voilà, vous l'avez compris, pour le moment, je "pâtisse", je "décore", je "crochète" pour les miens, mais en écrivant ces mots, je souhaite un jour le faire pour d'autres!

Je vais donc partager avec vous, sans prétention aucune, mes essais, mes créations, mes coups de coeur...en espérant que vous apprécierez!

N'hésitez pas à me laisser vos impressions!



Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés