Hema à Toulouse! Enfin...!

Ce matin je me suis précipitée rendue à l'ouverture du magasin Hema qui arrive (enfin!) à Toulouse!

Je charge mon petit loulou dans sa poussette et je croise les doigts pour qu'il reste sage pendant ma virée shopping, je me bricole un mignon chignon et nous voila partis!


Lange Babymoov


J'arrive donc devant les grilles à demi baissées du magasin qui doit ouvrir dans une quinzaine de minutes...nous ne sommes qu'un petit groupe pour le moment, catalogue en main.
Un journaliste interviewe quelques personnes...de mon coté je rempli le bulletin de participation au grand tirage au sort qui permet de gagner un bon d'achat de 100 euros (sait on jamais!).



Les grilles se lèvent, la grande porte s'ouvre, l'équipe tout sourire apparait, une dame coupe un ruban et nous pouvons entrer dans le temple de toutes les tentations à petit prix (gare au porte monnaie!).


Le magasin est plutôt grand et bien agencé. En tout cas je n'ai eu aucun problème pour m'y déplacer avec la poussette de Marius (qui d'ailleurs a dormi comme un loir tout le long de mes errances dans les rayons!)!

Je découvre avec plaisir les différents espaces beauté, salle de bain, cuisine, enfant, déco,...et mon préféré par dessus tous les autres: l'espace papeterie! Dans lequel se regroupe la quintessence de ce qu'un fille comme moi adore: des cahiers, des stickers, du masking tape, du papier, des tampons encreur,...
Je craque pour un présentoir à cartes postales/photos pour la chambre de mon loir (qui dort toujours!), des gommes "fruits", des stickers,...

Présentoir Photos

Arrivée à la caisse, deux bonne surprises:
- un cadeau à choisir parmi une sélection d'article (offre proposée au dos du catalogue): j'opte pour les post it "flèches" (on en a jamais assez!),
- un shopping bag avec des petits cadeaux au fond parce que je fais partie des 100 premiers clients!
Chouet!


Le petit bémol c'est que, malheureusement, tous les rayons ne sont pas présents dans le magasin, notamment les rayons vêtements.

En revanche, le bon plan maintenant qu'Hema est près de chez nous, c'est qu'il est possible de commander sur le site d'Hema France, de se faire livrer en magasin et de ne régler notre commande qu'après l'avoir eue en main! Pas de mauvaises surprises!




Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés