Vous Boutique: la nouvelle collec' des crazy aunties

Je reviens à l'instant de de la petite soirée de lancement de la nouvelle collection de mes copines! Et évidemment je l'adore! (pour ceux qui me suivent sur instagram je pense que vous l'aviez compris)

Comme toujours on a été très gâtés: des choux, des bonbons, un bar à tattoo, des badges trop mignons, et toujours des sourires.







Cette boutique, c'est un peu mon deuxième chez moi (faites comme chez vous qu'elles m'avaient dit au début!). C'est aussi un peu un terrain de jeu pour le piaf qui est devenu une des mascottes de l'endroit. Il a gagné 3 crazy aunties qui le couvrent de bisous (enfin surtout une...).



Ces filles, elles sont géniales.
Elles vous accueillent avec le sourire, se plient en 4 pour vous faire plaisir et donne vie à vos plus folles idées.
(J'aurais fait encore une fois de belles rencontres!)

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas (encore) le concept de ce petit magasin le voilà:
vous entrez, vous choisissez un objet qui vous plait et vous le faites personnaliser comme vous le souhaitez!
Vous vous installez près de l'ordinateur, elles vous proposent un café, et vous pouvez choisir police, couleurs et dessins. Devant vos yeux, vos idées prennent forme. Elles sont toujours de très bon conseils. Et si vous séchez, elles auront toujours quelque chose à vous proposer.
Et 1 heure après...c'est prêt!
Vous saisissez?

Les coussins, trousses, pochettes,...sont cousues sur place par leurs petites minimes, et leurs tissus sont exclusifs (leurs propres créations!). Raison de plus!

Et en cette de veille de fête des mamans, papa et autres anniversaires qui eux ont lieu tout au long de l'année...il y a toujours de bonnes idées!

Et si vous ne pouvez pas y aller parce que vous êtes loins, que vous avez la flemme ou que vous êtes grippé: pas de panique! Elles font ça pour vous à distance! Il suffit de les contacter via le site!
Psssssit...c'est par ici!

J'arrête de vous barber et je vous laisse découvrir les nouvelles merveilles qu'elles ont à vous proposer! Des cactus, des flamants roses, des confettis, du feuillage et même de l'uni!
























Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés