Le chant des baleines: Moby

Les voilà les jolies baleines que l'on m'a demandé pour un petit garçon qui pointera bientôt le bout de son nez.

Les couleurs choisies sont assorties à sa chambre qui a été décorée sur le thème de la mer dans des tons naturels et avec du bois flotté par ci par là.

Les voici les voilà donc:












J'ai réalisé ces douces baleines grâce au patron de la magicienne Peggy, créatrice de la marque  Z by Zimbo, et à la laine Drops dénichée chez Fifi Joli Pois (ma caverne d'Ali Baba!).

J'ai utilisé 3 pelotes de fil Muscat Bleu Glacier (coloris n° 60) crochetée en double pour la grande baleine, et pour la petite, en plus du précédent j'ai utilisé 1 pelote de fil Cotton Light beige clair (coloris n°21) et cette fois j'ai crocheté avec un crochet numéro 3 pour réaliser un modèle plus petit.

Lancez vous!

Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés