Mon Joli Novembre - (Motif à broder: Pumpkin Spice)

 Voilà, nous sommes en novembre et pour mois c’est l’un des plus jolis mois de l’année...

Les couleurs, la chaleur des foyers, les plaids et les latte épicés,...

Et puis il faut bien le dire, c’est aussi mon mois de naissance.

Fille de novembre.

Fille des forêts rousses, des chemins creux et des épices aussi.

Ce mois, comme je vous l’ai déjà dit, je ne l’ai pas toujours aimé.

Je le trouvait triste et, dans ma famille les mauvaises nouvelles et les décès sont souvent arrivés à cette période... Alors je trouvais ca vraiment nul d’être née en novembre. Je me pensais même « maudite » (ouais on est très pondérés quand on est plus jeune...).

Et puis, il y a plusieurs années maintenant, j’ai découvert les lattes chaud, la cannelle partout, tout le temps, l’automne au Canada,...

J’ai inventé une tradition avec mes proches importée de mon année aux USA, mon thanksgiving à moi.

J’ai ouvert les yeux sur les beautés qu’offrait l’automne, je me suis sentie chanceuse et forte.

Je célèbre Novembre et j’ai choisi de me célébrer aussi.

Et cette année, il sera malheureusement aussi synonyme de privation, de manque et sûrement de larmes et de mélancolie. Il faudra encore plus de force pour le trouver beau ce mois la. Mais moi j’ai décidé de ne pas abandonner.

Et je vous embarque avec moi!

Vous voulez?

Je vous déposerai ici des cadeaux tout au long du mois pour qu’on le célèbre ensemble, pour le traverser presque main dans la main.

Vous pourrez vous aussi, partager ça et là, les choses qui vous font aimer ce mois de novembre, qu’en dites vous?

Mon premier cadeau pour vous, c’est ce motif à broder et j’espère qu’il vous plaira.



Vous pouvez le télécharger juste ici:

Pumpkin Spice

(Ce motif est destiné à un usage personnel. Il ne peut être utilisé à des fins commerciales, modifié ou distribué.)

J’ai hâte de voir fleurir vos citrouilles!

Je vous propose de partager sur les réseaux notre joli novembre avec le hashtag #MonJoliNovembr, n’hésitez pas à me taguer pour que je ne rate pas vos publications!



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés