Holly Jolly Swap (Swap de Noel et motif à broder inside)

Le voici, le voilà!

Celui que vous me réclamez depuis quelques semaines: le traditionnel swap de noel!

Nous en sommes à la quatrième édition et chaque année, vous êtes de plus en plus nombreuses à participer (la gent masculine est la bienvenue hein mais force est de constater que pour le moment, les participants sont des participantes!).

Cette année encore, j’ai laissé mon instinct fonctionner et c’est la chanson « Have a Holly Jolly Christmas » qui s’est imposée à moi.

Cette année, plus que toutes les autres, nous avons besoin de recevoir de la joie. 

Nous avons besoin de chaleur humaine de se sentir reliés et je constate chaque année que cet échange de cadeau vous rend heureuses.

Cette année encore, je vous propose de choisir la joie et de la répendre autour de vous.



Pour l’occasion, j’ai dessiné pour vous un nouveau motif à broder que j’ai hâte de voir naître chez vous.

(Vous pouvez le télécharger juste là : Choose Joy )

Cette année donc, comme l’an dernier, il n’y a pas vraiment de thème à suivre; si ce n’est envoyer de la joie dans tous ses états, qu’elle soit brillante, douce, à paillettes, fabriquée ou achetée, décalée ou traditionnelle.


Alors vous en êtes?


Pour entrer dans la danse (de la joie) voilà comment vous y prendre:

- manifestez vous par mail avant le 25 novembre à l’adresse suivante: ginaetcie@gmail.com
(Seule les demandes par mail seront prises en compte)
- dans ce mail notez vos nom et prénom, votre adresse postale, votre pseudo instagram et quelques mots gentils (ça fait toujours plaisir!)

Et ensuite?

Je vous attribue un binôme de swap.
Ce binôme sera la personne à laquelle vous enverrez votre colis et qui vous enverra un colis en retour.
(Je ne fais pas un swap mélangé ni surprise, l’organisation est trop lourde)

Et après?

Vous pouvez faire connaissance avec votre binôme, discuter, papoter...
Ça c’est vous qui voyez!
Puis, vous avez jusqu’au 15 décembre pour préparer le colis plein de joie que vous lui réservez, en y glissant 6 petits cadeaux (laissez libre court à votre imagination! Fait main ou non, a croquer ou à accrocher, tout est possible!)
Je ne vous donne pas de budget moyen mais inutile de dépenser beaucoup pour faire plaisir!

Vous pouvez profiter de l’occasion pour lui faire découvrir une créatrice ou un créateur (qui ont bien besoin de soutien en ce moment) ou encore glisser parmi les cadeaux un livre que vous avez adoré!

Et puis?

Envoyez vos colis entre le 15 et le 18 décembre afin qu’il arrive à temps sous le sapin!

Et enfin...

Ouverture des colis le 25 décembre!

Vous pouvez partager votre aventure Holly Jolly Swap sur les réseaux sociaux avec les hashtags suivants: #christmasswapbyginacie .

N’hésitez pas à relayer mon post instagram pour inviter votre communauté à nous rejoindre!

Alors? Qui est partant?

Commentaires

  1. Partante comme toujours!!! Et la mini aussi!!!! Bisettes, Stéphanie @benjalinedoll

    RépondreSupprimer
  2. Mince, je viens juste de découvrir le swap... en retard ! 🥺

    RépondreSupprimer
  3. Cette jolie broderie va faire mon dimanche 💜 merci Mélanie et quel jolie blog avez vous ici. Un vrai petit cocoon ☺️

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, aucunes nouvelles de ma swappée depuis que j'ai pris contact avec elle. je suis si deçue...

    RépondreSupprimer
  5. Un grand MerCi pour ce modèle là aussi que je viens de découvrir sur un sweat et que je vais moi aussi broder pour diffuser joie et bonnes ondes autour de moi!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le partage de ce modèle.
    Anne

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés