Fête des Mamans: ma wish list

Comme à mon habitude...j'ai fais une liste de ce dont je rêverai pour ma deuxième fête des mamans...

Comment ça? On a le droit de rêver non?

Oui c'est une fête commerciale mais j'aime les cadeaux, que voulez vous?

En tout cas, y a du choix...!


Un p'tit bijou ça fait toujours plaisir non? Je craque complètement pour la finesse du collier "Coup de Coeur" de Titlee (1), pour le symbole que représente la bague anniversaire de la talentueuse Adeline Affre (12), ainsi que pour la beauté du bracelet "amour" de Padam Padam (5).

Dans un autre registre, la parure de lit style arc en ciel de chez Zara Maison (9) me fait de l'oeil depuis leur vitrine depuis un certain temps...ce serait une chouet occasion non?

Evidemment, je ne peux m'empêcher d'ajouter une des blouses brodée (3) et une chemise(7) (avec un imprimé à tomber) de la dernière collection Zara. L'homme dira certainement "t'en a pas assez?"...

Le fabuleux tote bag "Maman" par Babayaga (4) ne pouvait pas ne pas être sur la liste, il va tellement de soi pour cette occasion.

Mes futurs murs seraient plus qu'honorés d'accueillir l'affiche si drôle et qui nous correspond tellement "Pardon pour le désordre..." de Créabisontine (2) ains qu'une suspension personnalisée des supers nanas de chez Vous Boutique (les filles si vous me lisez, sur ma suspension...je voudrais qu'il y ait écrit "DREAM TEAM" en noir...!).

Depuis que je la suis sur les réseaux, je rêve qu'Aude me fabrique une jolie Midinette (8). Une rien que pour moi! Ne sont elles pas craquantes?

Chez Cheerz, on a toujours moyen de se faire plaisir! Ce serait l'occasion de toucher toutes mes photos préférée et la Big Fat Box (10) est parfaite pour ça!  Vous trouvez pas?

Et pour finir, le rêve ultime de voir se réaliser un projet que je ressasse depuis une éternité: un tattoo par une de mes artistes favorites: MO (11)

Et vous? Elle est comment votre wish list?


Vous pourrez tout retrouver par ici...!

1. Collier Coup de Coeur TITLEE - Odette et Lulu
2. Affiche "Pardon pour le désordre..." - Créabisontine
3. Blouse brodée - Zara
4. LE Tote Bag "Maman" - Babayaga
5. Bracelet chaine Amour - Padam Padam Paris
6. Suspension personnalisée - Vous Boutique
7. Chemise en popeline - Zara
8. Midinette - Aude les trois petits rien
9. Parure de lit - Zara Home
10. Big Fat Box - Cheerz
11. Une oeuvre d'art sur mon corps - By MO
12. Bague anniversaire - Adeline Affre

Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés