Dépêche toi petit facteur!

Quand je pars en vacances, il est impensable pour moi de ne pas envoyer de cartes postales (au grand damn de mon amoureux, à nos début, qui ne comprenait pas pourquoi je m’imposais cette corvée).

J’aime bien les choisir en pensant aux gens à qui je les destine, suivant leurs goûts et ce que je veux partager avec eux.

Mais depuis que notre piaf a débarqué dans nos vies, j’ai aussi pensé que nos familles aimeraient recevoir sa bouille en plus du décors de nos diverses vacances.

Nous avions testés plusieurs services d’envoi de photos mais sans grande conviction.

Et cet été, grâce à une émission télé, nous avons découvert Fizzer , start up normande, qui propose un service de personnalisation et d’envoi de cartes postales.


Et franchement, on est complètement accro!
Et nos familles aussi. 

Ce que l’on aime:

- la personnalisation intégrale 
Vous choisissez les photos (vous pouvez en utiliser de 1 à 6), un filtre si ça vous dit, le texte (avec un choix de polices sympa) et même des petits stickers)


Vous pouvez même personnaliser le timbre!


Évidemment, vous choisissez d’inscrire le lieu depuis lequel vous envoyez votre carte, et le texte qui sera inscrit à l’arrière.
Vous pouvez aussi signer du bout du doigt (ou faire faire un dessin à vos enfants!).

- le prix (en moyenne 2€ par carte postale), qui reste le même que vous envoyiez votre carte de Bretagne ou de Papouasie, de New York ou du fin fond des Pyrénées. 
Et qui se rapproche de ce que l’on paierait en achetant une jolie carte et un timbre.
De plus, Fizzer offre souvent des tarifs réduits (en moyenne 20% de moins) et évidemment plus le pack que vous choisissez est important plus le prix a l’unité baisse.


- l’impression et le papier de grande qualité.

- le délai d’envoi et de réception très très rapide.

- le made in France, evidemment!

Cette année, grâce à la générosité de l’équipe Fizzer, nous avons même utilisé l’appli pour envoyer nos cartes de vœux, et tout le monde est ravi de résultat.



L’équipe Fizzer et moi, nous vous proposons de remporter des crédits afin de découvrir l’application et c’est sur mon fil instagram que ça se passe!

Il est encore temps pour vous aussi d’envoyer vos voeux à votre entourage ou bien d’en profiter pour vos futures vacances !

Alors? Partants?

Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés