Atelier live: Le tambour pense bête


Ce soir à 18h30, je vous propose de participer à un nouvel atelier broderie sur mon compte instagram!

Nous allons réaliser ensemble un tambour pense bête sur lequel vous pourrez vous exercer et apprendre de nouveaux points!


Pour broder avec moi il vous faudra:

- un tambour de 15cm de diamètre (intérieur)
- un morceau de tissu coton (tissu au mètre, tissu de récup, tote bag, vieu drap,...)
- une aiguille à broder
- du fil à broder (mouliné spécial)
- des ciseaux
- un coupon de papier hydrosoluble ou un stylo pilot frixion

Et le modèle à reproduire sur votre morceau de tissu se trouve juste là:

Tambour pense bête

Alors?

Vous serez là à 18h30?

Commentaires

  1. Bonjour,

    je n'ai pas encore fini mes devoirs mais déja un GRAND merci pour ce partage. Je n'avais pas brodé depuis des années et je ne connaissais que le point de croix. J'ai adoré apprendre tout ces point et ouvrir mon champ des possibles.

    Merci de tout coeur!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés