Friends Génération (Motif à broder inside)

 Il y a quelques semaines, comme beaucoup, j’ai regardé Celui que l’on attendait tous: l’épisode Friends, Les retrouvailles sur la plateforme Salto (la petite astuce c’est que c’est sans engagement et que le premier mois est gratuit. Bon après, si vous êtes comme moi, vous allez sûrement vous laisser embringuer par des séries qui ne sont dispo que sur Salto et là bon…je ne réponds plus de rien).

Cet épisode a donné lieu à des tas de polémiques qui m’ont plutot…agacée.

Moi, de les revoir tous ensemble, là, comme ça, beh ca m’a vachement émue. J’ai adoré voir leurs yeux se re croiser, connaître les petits secrets de tournage, retrouver leurs visages, qui ont changés oui, mais comme les nôtres non pas vrai?

Bref, j’ai été émue aux larmes par ce 6 là qui font intégralement partie de ma vie. Comme de la vie de beaucoup d’ailleurs (ça aussi c’est assez émouvant dans cette « épisode », d’entendre le commun des mortels, quelque soit leur pays et leur couleur de peau, dire à quel point cette série les a aidés, motivés, sauvés,…on a tous des souvenirs avec Friends et on utilise tous des répliques qui sont passées dans le langage courant non? Ou y a que moi?).

J’ai perfectionné mon anglais avec eux, c’est eux que je lance à la télé quand j’ai pas le moral, ils m’ont tenue compagnie dans des chambres d’hôtel aussi, accompagné mes goûters de lycéenne,… 

Bref, vous avez saisi l’idée.

Alors évidemment, j’ai eu envie de broder . 

Les voir à nouveau ensemble m’a inspirée ce nouveau motif que je partage avec vous avec ce message que vous pourrez partager avec les gens qui vous sont chers.

En plus, vous pouvez décider de ne broder que le cadre et d’y ajouter le message que vous voulez!

Pour les fils jaune, j’ai utilisé des fils de soie d’Alger issus de mes kits Printemps et Ecole des sorciers chez Atelier 196 .

Pour le violet, toujours chez Atelier 196 , j’ai utilisé le coloris 1315 en soie d’Alger toujours.

J’ai brodé le tout sur un coton lavande, parce que franchement c’était obligatoire non? Rapport à la couleur de la porte…

Je vous dépose donc le motif à télécharger ici:

Friends Génération

J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi!

Vous me montrerez?

(N’oubliez pas de citer vos sources, de me taguer pour que je puisse voir et repartager, et vous pouvez aussi utiliser le #lesbroderiesdeginacie !)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés