Heartstopper (motif à broder)

 Alors voilà, il y a deux jours, j’ai englouti la série « Heartstopper » sur Netflix.

Et j’ai adoré, intensément. Comme quand j’avais 14 ans et que mon coeur battait la chamade devant les slow de La Boum, ou qu’il devenait chamallow en lisant quelques ligne des romans coeur grenadine.

Cette série, c’est doux comme l’amour, simple comme le beau.

Cette série, elle est a mettre entre toutes les mains et devant tous les yeux. Pas seulement des ados à qui, je pense, elle est au départ destinée. On y parle de différences sans tomber dans les clichés, de sentiments et d’une multiplicité de sujets comme le harcèlement, la découverte de soi, la transition de genre,…mais surtout on y parle d’amour pur, d’amour beau.

Et on prend un belle bouffée positive et douce.

J’ai commencé à regarder grâce à un post de Marion Romain et à une de ses broderies qu’elle a réalisée suite à son coup de coeur pour cette série. Et j’ai eu envie moi aussi de broder ma scène préférée et de la partager avec vous.

Alors voila…


Je vous laisse découvrir la scène par vous même.
Elle est d’un intensité et d’une douceur folle.
Je vous laisse le plaisir de la savourer.

Et en attendant, vous pouvez la broder en téléchargeant le motif juste :


J’ai hâte, comme toujours, de voir ce que vous allez en faire.

C’est à vous!



N’oubliez de partager vos créations en me taggant (@ginacie) et en utilisant le #lesbroderiesdeginacie

Merci de citer vos sources et de ne pas utiliser ce motif à des fins commerciales.




Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés