Happy Poppy (motif à broder à l’intérieur)

 


Oh la la la la, ça faisait longtemps longtemps!

Tellement longtemps que je ne vous avais pas déposé un motif ici.

La vie, ces derniers temps, ne m’a pas trop laissé le temps de respirer ni de me poser pour faire des choses pour moi, pour vous. Sans contrat, sans briefing, juste comme ça.

Parce que j’aime ça par dessus tout. Vous proposer des contenus gratuits, sans pression, juste pour vous faire un cadeau.

Peut être qu’un jour  j’en ferai un truc de tout ça.

Peut être un livre avec les explications détaillées, les points, les couleurs utilisées… Ce serait chouet non?

Ce motif je l’ai dessiné pendant une réunion. J’ai été inspirée par un tissu vintage et j’ai eu envie de vous proposer un truc simple et rapide, comme un coloriage.

J’ai brodé les contour avec des points simples (point de chaînette et point de tige), le coeur des fleurs au point de noeud avec mes fils de soie Au vers à Soie et ensuite, j’ai colorié les pétales avec mes feutres textiles Edding . J’avais proposé ce genre de technique toute simple dans mon livre (Mots Brodés aux éditions Eyrolles) et j’adore l’idée que l’on puisse faire ca en famille: vos enfants peuvent gérer la partie coloriage et vous la partie broderie par exemple!).

Alors voici mon dernier motif, juste pour vous:

Happy Poppy

Faites en bon usage! Brodez vos veste, vos poches de jean, vos tote bags, vos pochettes, vos nappes ou tout ce que vous voulez. Mais surtout montrez moi! (En me taggant sur les réseaux sociaux @ginacie et en utilisant le #lesbroderiesdeginacie !)

J’ai hate de voir! Et n’oubliez pas: citez vos sources!

Je vous souhaite de belles aventures brodées!

A vos tambours!

Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés