Viva la vida (Motif à broder) en partenariat avec JUCE Collection

 Il y a quelques semaines, quand JUCE Collection m’a proposé de tester leurs motifs à télécharger en avant premiere en vous proposant une création, j’ai évidemment tout de suite accepté!

J’ai choisi un motif joyeux et quand je l’ai découvert, j’ai tout de suite eu envie d’y broder quelques mots positif dans des couleurs flashy flashy!


Et c’est “Viva la Vida” qui m’est tout de suite venu.

Et j’ai choisi d’en faire un coussin d’été, positif et symbole de liberté!

J’ai été aidée pour la couture par ma soeur, @aupetitbonheurcouture sur instagram. C’est elle qui a posé le galon à pompon et qui a confectionné le coussin.

J’ai brodé avec de la laine acrylique, la Charly de chez Phildar (j’adore la gamme de couleur et l’effet “fluffy” de la laine brodée), et une aiguille Chenille de chez DMC qui permet d’utiliser du fil épais.


Évidemment, je vous dépose le motif juste ici pour que vous puissiez le broder aussi:

Viva la Vida!

Et parce que c’est l’été et que la vie est belle on a aussi souhaité vous gâter!

Pour tenter de gagner un coupon de tissu et d’autres surprises, rendez vous sur nos comptes Instagram !

Et filez vite vous abonner au compte JUCE Collection pour ne rien rater des nouveautés qui arrivent tout bientôt et qui sont à couper le souffle! Leur premiere collection capsule sera en ligne le dimanche 7 août à 10h et elle est absolument canonissime! Je ne vous dévoile pas tout mais, par exemple, vous pourrez découvrir deux motifs exclusifs que vous pourrez acheter et utiliser à votre guise (par exemple, comme nous l’avons fait là, le faire imprimer sur du tissu! J’avais d’ailleurs consacré un article à l’impression sur tissu juste ici si ca vous dit!)

J’ai hate de voir vos broderies!

N’oubliez pas de me montrer!

Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés