Merry Little Christmas - Swap de Noël…et de 6!

 Et donc, à la demande générale (comme chaque année depuis une éternité), le voici, le voilà: le swap de noël sixième édition!

Je sais bien que vous l’attendiez pour certaines. Vous avez commencé à me le demander cet été, c’est dire!

Chaque année, je me dis “c’est la dernière” et puis je ne peux pas m’y résoudre. Voilà cinq éditions que je lis votre joie, vos belles rencontres, les paillettes dans vos yeux. Ce moment rien qu’a vous quand vous découvrez ce qu’une inconnue à patiemment préparé rien que pour vous.

C’est toujours beau à savoir si vous saviez.

On dirait donc bien que ce rendez vous est devenu un incontournable, et c’est grace à vous!

Cette année, j’espère que la magie opérera une nouvelle fois.

(Vous pouvez voir la magie des années précédentes en allant voir du coté du #christmasswapbyginacie .)

Je vous demande d’ailleurs de bien réfléchir avant de vous inscrire, parce que laisser tomber votre binôme en cours de route si finalement vous n’avez plus envie, c’est toujours très décevant pour celle qui vous attend.

Chaque année, je choisis un titre de chanson comme thème et cette année, ce sera “Have yourself a merry little christmas” interprété par Judy Garland. 

Cette chanson me colle des frissons à tous les coups. Elle est douce et parle du bonheur d’être ensemble et d’oublier les tracas. Et je l’aime tendrement.

Ça ne vous donne pas un thème précis mais comme chaque année, je suis sure que nous parviendrons toutes à apporter de la joie à quelqu’un d’autre, juste comme ça.

Cette année encore, le swap est aussi ouvert aux enfants et aux ados qui auraient envie de participer (je ferais en sorte de les mettre en binome avec quelqu’un de leur age dans la mesure du possible).

Alors vous allez me dire, pour les nouvelles (et nouveaux peut etre!) arrivant.e.s, comment fait on pour rejoindre ce swap joyeux?

Et bien voila la marche à suivre:

- manifestez vous par mail avant le  dimanche 27 novembre minuit  (on est un peu à la bourre cette année!) à l’adresse suivante: swapdenoelbyginacie@gmail.com
(Seule les demandes par mail seront prises en compte)
- dans ce mail notez vos nom et prénom, votre adresse postale, votre pseudo instagram et quelques mots gentils (ça fait toujours plaisir!)
Attention: si vous voulez y inscire un enfant ou un ado, merci de mentionner son âge en plus de toutes les autres infos!

Et ensuite?

Je vous attribue un binôme de swap la semaine du 28 novembre.
Cette année, comme l’an dernier, je serais aidée de mes amies chères pour l’organisation qui vous répondront peut etre si ce n’est pas moi.
Ce binôme sera la personne à laquelle vous enverrez votre colis et qui vous enverra un colis en retour.
(Je ne fais pas un swap mélangé ni surprise, l’organisation est trop lourde)

Et après?

Vous pouvez faire connaissance avec votre binôme, discuter, papoter...
Ça c’est vous qui voyez!
Puis, vous avez jusqu’au 15 décembre pour préparer le colis plein de joie que vous lui réservez, en y glissant 6 petits cadeaux (laissez libre court à votre imagination! Fait main ou non, a croquer ou à accrocher, tout est possible!)
Je ne vous donne pas de budget moyen mais inutile de dépenser beaucoup pour faire plaisir!

Et puis?

Envoyez vos colis entre le 15 et le 18 décembre afin qu’il arrive à temps sous le sapin!

Et enfin...

Ouverture des colis le 25 décembre!

Vous pouvez partager votre aventure Merry Little Christmas Swap sur les réseaux sociaux avec les hashtags suivants: #christmasswapbyginacie et #merrylittlechristmasswap .

N’hésitez pas à relayer mon post instagram pour inviter votre communauté à nous rejoindre!

Alors? Qui est partante?


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés