Fleurs Sauvages : motifs n° 8 & 9

 Nous sommes à la moitié de notre projet slow broderie „Fleurs Sauvages“ et je suis tellement heureuse de vous voir garder le rythme et aimer ça! 

Vos partages quotidiens sont vraiment extraordinaire et, je me répète mais j‘ai vous voir vous approprier ce que j’ai prévu pour vous. Tant au niveau des couleurs que des techniques. Je suis impatiente de voir le résultat final chez vous toutes!

De mon côté, j‘ai un peu pris du retard dans mon avancée mais je ne voulais pas décaler notre rendez vous d‘une semaine. Je voulais garder le rythme. Je terminerai donc mes broderies en même temps que vous cette fois ci!

Il est temps de passer aux nouveaux motifs donc!

Le huitième motif est signé Steffie Brocoli !

Cette artiste / illustratrice / artisane vous propose un univers coloré et reconnaissable entre mille! Je suis son travail depuis longtemps maintenant et j’ai autant aimé la voir peindre des murs de cours d’école que fonder la marque Maison Ribambelle avec sa soeur. J’aime les illustrations qu’elle réalise pour l’édition jeunesse et les céramiques qu’elle fabrique de ses mains. J‘ai eu la chance de la croiser une fois, pendant quelques minutes et cette fille, en plus d‘être talentueuse, est une veritable soleil !

Vous pouvez la suivre sur son compte instagram biensur ! 

Le motif que Steffie nous offre est idéal pour s’exercer à la technique du remplissage au point de chaînette! C’est un motif qui nécessitera de la patience mais rien de difficile, promis juré !

Pour le neuvième motif, qui symbolise la moité de notre projet (au final, il y aura 17 motifs brodés, après le neuvième, nous basculerons dans la deuxième partie donc!) je me suis dit que chacune d‘entre nous pouvait dessiner son propre motif ! N‘ayez pas peur, je vous expliquerai comment faire dans mon live de demain !

Je sais que certaines d‘entre vous se sont déjà lancées et j‘adore cette idée!

De mon côté, comme je dessine déjà mes propre motifs, je pense demander à mes garçons de dessiner chacun une fleur dans le carré que je broderai ensuite pour garder une trace de leur fleurs d‘enfant. Vous pouvez complètement me piquer l‘idée ! 

Donc ce soir vous pouvez télécharger le motif numéro 8 et la fiche vierge pour dessiner votre propre motif juste ici:

Motif n°8 by Steffie Brocoli

Motif n°9 by vous même !

N’oubliez pas de me taguer et d’utiliser le #fleurssauvagesetcie !

J’ai tellement hâte de vous voir vos broderies!

P.S.: Merci de respecter le travail et la générosité des artistes. Les motifs de ce projets, que ce soit les miens ou ceux de tous ceux qui auront dessiné pour nous, sont exclusivement réservé à un usage personnel. Vous ne pouvez en faire commerce, sous quelque forme que ce soit.

Merci aussi de citer vos sources et les artistes, non seulement c’est important mais en plus, ça nous fait toujours plaisir de voir ce que vous faites de nos dessins.

Je sais que je peux compter sur vous.

Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés