Fleurs Sauvages: Motif n°12

 Le voilà enfin!

Le douzième motif de notre aventure de broderie Fleurs Sauvages #fleurssauvagesetcie !

Ces derniers temps, il m‘a été compliqué d‘en trouver, du temps, justement. Mais j‘ai à coeur de ne pas ralentir le rythme et d‘arriver ensemble au bout de ce si joli projet.

Il reste encore de belles choses à broder, et pour ce douzième motif, j‘ai été piocher dans mon carnet de croquis une petite maison et des fleurs griffonnées ici ou là . J’ai assemblé le tout et voilà le résultat!


J’ai eu envie de ce motif après avoir terminé, en larmes, le dernier roman de Virginie Grimaldi : Une belle vie. D’ailleurs en passant, je vous le conseille fortement. C’est une histoire de soeurs, de maison et d’enfance. Une histoire bouleversante.

Trèves de blabla, vous pouvez tout de suite télécharger le motif n°12 juste ici:


C’est à vous de broder!



N’oubliez pas de me taguer et d’utiliser le #fleurssauvagesetcie !

J’ai toujours hâte de voir vos broderies!

P.S.: Merci de respecter le travail et la générosité des artistes. Les motifs de ce projets, que ce soit les miens ou ceux de tous ceux qui auront dessiné pour nous, sont exclusivement réservé à un usage personnel. Vous ne pouvez en faire commerce, sous quelque forme que ce soit.

Merci aussi de citer vos sources et les artistes, non seulement c’est important mais en plus, ça nous fait toujours plaisir de voir ce que vous faites de nos dessins.

Je sais que je peux compter sur vous.




Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés