Boo - Motif à broder d’Halloween

 Qui a dit qu’Halloween était synonyme de gore ou d’affreux?

Pas moi en tout cas!

Ce petit fantôme traine dans mon carnet de croquis depuis l’automne dernier et comme j’ai bien avancé dans ma liste de projets à boucler…je l’ai brodé pendant ma pause déjeuner! Et j’espère qu’il vous plait!

J’ai utilisé pour la première fois le métallisé phosphorescent Au ver à soie (TR-850F) alors, oui! En plus d’être trop mignon, mon petit fantôme brille dans le noir!

Et pour sa jolie couronne de fleur, j’ai pioché dans mon nouveau nuancier que j’adore, imaginé avec Once upon une fois / Atelier 196, le nuancier Sorcière Ordinaire que vous pouvez vous offrir ici.


Et pour que vous puissiez vous aussi broder ce joli petit fantôme, il vous suffit de télécharger le motif juste ici:


Je vous souhaite un doux et joli Halloween!

C’est à vous de broder!

N’oubliez pas de partager vos jolis fantômes avec moi en les postant sur les réseaux sociaux en tagant mon compte @ginacie et en utilisant le #lesbroderiesdeginacie

Note: ce motif vous est offert et ne pourra être utilisé à des fins commerciales sous quelques formes que ce soit.


Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés