Dolce Vita (motif à broder)

 Vous avez adorer découvrir avec moi la nouvelle brodeuse Brother PP1 Skitch, qui vient tout juste de sortir et  que je vous ai présentée sur instagram grâce à Cutlura et Créalia sur instagram.

Elle est super simple d’utilisation et la prise en main et très rapide (j’étais d’ailleurs agréablement surprise par la rapidité avec laquelle j’ai appris à m’en servir!). Souvent j’ai du mal à apprivoiser les machines mais là, c’est vraiment un jeu d’enfant!

Et avec l’application Artspira de Brother c’est encore plus simple: le choix des motifs ou même, comme moi, la possibilité de création à partir de vos propres dessins ou même photos est très intuitive; comme toute l’application d’ailleurs. 

Une fois le projet défini, chaque étape est dictée par l’application (changements de couleur, calibrage de l’aiguille et du cadre). C’est vraiment simple comme bonjour et c’est ce qui m’a le plus enthousiasmée.

Alors évidemment, quand j’ai vu mon motif prendre forme dans le cadre; j’ai fait une petite danse de la joie, je ne vous le cache pas!

J’ai même ajouté des motifs sur l’épaule qui étaient dans la banque d’images de l’application pour un peu plus de fun.

Alors pour partager ça avec vous, j’ai décidé de vous offrir un motif prêt à broder inspiré de la broderie que j’ai réalisée pour tester la brodeuse Brother PP1 Skitch!

Vous pouvez le télécharger gratuitement juste ici:

Motif “Dolce Vita”

J’espère qu’il vous plaira et que, même sans brodeuse, vous prendrez plaisir à le faire naître sur vos tambours!

C’est donc à vous de broder!

Et n’oubliez pas de me montrer!



Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés