Couleurs du Temps: déjà Juillet

 C’est déjà juillet et, même si c’est une période difficile et anxiogène, j’ai voulu poursuivre le joli et ce projet qui nous réunit toutes et nous apporte tant de joie.

Je n’ai pas le coeur à écrire un long pavé ce soir mais j’avais à coeur de vous déposer ici le motif du mois de juillet.


Les hortensias ont envahi mon jardin et celui de ma maman, et ce sont eux qui m’ont inspiré ce dessin que nous broderons au point de passé plat au fil des jours.

Vous pouvez dès à présent le télécharger ici:

Motif n°7: Juillet

J’ai hâte de voir l’avancée de vos broderies et je vais travailler au montage de notre futur plaid pour que vous puissiez peut être commencer.

Je vous proposerez, d’ici quelques jours peut être, un live instagram pour que vous puissiez apprendre le point de passé plat si vous ne le connaissez pas déjà.

Je vous souhaite une douce soirée…

Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés