Couleurs du temps : déjà septembre!

 Vous l’attendiez avec impatience ce motif de rentrée. Vous allez enfin pouvoir démarrer votre broderie parce que…le voici!


Vous aviez aimé la composition du mois de juin alors je vous propose de renouveler l’expérience!
Mois ce que j’aime le mieux avec ce genre de motif, c’est qu’en fonction de températures de l’endroit où l’on se trouve, on obtiendra un résultat et des dégradés seront uniques !

Pour ce motif, on utilisera le point de mouche que nous avons utilisé le mois dernier (il suffira de serrer plus les « V » pour obtenir un effet plus fourni), le point de passé plat croisé (ou point de feuille) et le point de passé plat. Les tiges seront brodées…au point de tige!

Vous pouvez donc dès à présent télécharger le motif du mois juste ici:


Je ne sais pas vous, mais de mon côté je suis pas mal en retard..! Je dois rattraper juillet et août avant de lancer septembre! Mais toutes mes températures sont notées, c’est l’essentiel!

Comme tous les mois, j’ai hâte de voir les couleurs naître sur vos tambours au grès de la météo.

En attendant, vous pourrez me retrouver sur mon compte instagram @ginacie : le replay des lives précédents sont disponibles et pourront vous aider à revoir les points si besoin.

J’ai hâte de broder ce mois de septembre avec vous! N’oubliez pas de me taguer et d’utiliser le #couleurdutemps2024 !


Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés