En ronde Mon Automne (motif à broder)

 Quand j’étais petite, les femmes de la famille nous chantaient des chansons, souvent.

Et « colchiques dans les près » en faisait partie. Je l’ai toujours beaucoup aimée.

Et c’est de là que vient le nom de ce nouveau motif qui, je l’espère, vous plaira.

« La feuille d'automne

Emportée par le vent

En ronde monotone

Tombe en tourbillonnant »


Quand j’étais enfant, je pensais chanter « en ronde mon automne » au lieu de « monotone » et quand j’ai dessiné toute ces feuilles, j’ai repensé à cette petite anecdote et je me suis dit que ça collerait parfaitement.

Alors voilà...!

J’ai choisi d’utiliser plein de points différents pour broder mon tourbillon de feuilles d’automne et j’ai pris soin de les noter sur le printable pour que vous puissiez vous aussi vous en inspirer.

Et puis, grande nouvelle qui accompagne cette nouvelle broderie, j’ai travaillé avec Atelier 196 à la création d’un pack exclusif qui regroupe ma sélection idéale de fils pour l’automne.
Il s’ appelle simplement L’Automne de Gina & Cie et vous pourrez le retrouver ici.


Il existe en deux offres spéciale:
7 échevettes entières de soie d'alger et 1 bobine de fil métal tressé pour les accro qui ont envie de broder beaucoup et de compléter leur collection de fils.
- la cartonette comprenant 2mètres de chaque couleur et la bobine de fil métal tressé (quantité suffisante pour broder un de mes motifs d’automne).


J’ai utilisé ces fils pour broder le motif que je vous propose aujourd’hui, mais aussi tous les autres motifs que je vous ai proposé cet automne ( Pumpkin Spice et Message Personnel ) et ceux a venir...!

Peut être que viendront d’autres packs au fil des saisons...!
Vous aimeriez ca?


En attendant, à vos aiguilles et vos tambours pour broder « En ronde Mon Automne » que vous pouvez télécharger juste ici:


N’hésitez pas à partager vos créations sur les réseaux avec le #Monjolinovembre .
Les voir chez vous c’est ma plus jolie récompense!

(Ce motif est destiné à un usage personnel. Il ne peut être utilisé à des fins commerciales, modifié ou distribué.)





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés