Nous toutes (motif à broder)

Il y a pile un an j’ai dessiné un poing levé pour dire assez, et j’avais déposé mes mots du coeur et ma colère sur le blog quelques mois plus tard.

Ce dessin a donné lieu à de belle rencontres qui n’ont fait qu’accroître mon engagement déjà bien ancré.

Depuis ce dessin, je me documente, j’écoute, et je transmets.
Et surtout, je ne me tais plus.
Je ne laisse plus rien passer.

Ça agace parfois, ça déroute souvent.
On me dit « Oh ça va, tu t’énerves pour tout et n’importe quoi » ou bien « ouais mais on est pas tous comme ça... » ou encore « oui bon tu sais les hommes c’est comme ça... ».

Et bien je réponds, je dis NON, j’explique, je me débat et je n’ai pas encore bien toutes les armes, mais je ne lâche plus rien, je me le suis juré.

Et aujourd’hui j’ai voulut encore marquer cette journée encore trop nécessaire en partageant un nouveau motif avec vous.




Il est juste là: Nous toutes

Faites en bon usage et n’oubliez pas de citer vos sources et de partager vos broderies en me tagant et en utilisant le #lesbroderiesdeginacie , vous savez oh combien j’aime ça!

Je vous souhaite une douce soirée et de belles aventures brodées.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés