Broder mon été…la suite!

 Vous êtes de plus en plus nombreuses à rejoindre le challenge #brodermonété et sincèrement ça me rend heureuse.

Chacun de vos partages, chacune de vos stories, chacun de vos mots m’envahît de joie!

Je vous rappelle le principe:

Brodez un des motifs de mon livre ou bien le motif offert ici et partagez votre création sur Instagram en utilisant le hashtag #brodermonété (avec les accents!) et en tagant mon compte et celui des éditions Eyrolles Loisirs Créatifs .

Tous les détails de participation au challenge se trouvent dans cet article si vous avez besoin d’en savoir plus!


A travers ce nouvel article, je voulais vous annoncer deux choses:

Finalement, le challenge prendra fin le dernier jour de l’été, c’est a dire le 21 septembre ! On s’est dit que c’était plus logique et que ça vous laisserait encore plus de temps pour broder! Pas mal non?

Et enfin, ce que vous attendez tous.tes: l’annonce des lots que remporteront nos 3 gagnant.e.s!

Roulement de tambours…

Pour la plus jolie réalisation (première place donc), la gagnante ou le gagnant remportera:

- Un exemplaire de mon livre dédicacé

- Un lot de cartes postales

- Un Kit « Coeur battant »

- Mes deux Needle Minders en bois

3 coffrets collector de Coton Perlé DMC

- 1 tambour DMC

- 1 toile à broder DMC

- Un abonnement d’un an à ADN Magazine

- Un lot de trois cadres créés par Carole Teyssier

Pour la mise en scène de photo la plus originale, la gagnante ou le gagnant remportera:

- Un exemplaire de mon livre dédicacé

- Un lot de cartes postales

- Mes deux Needle Minders en bois

1 coffret en édition limité « boîte florale » contenant 10 échevettes et un diagramme DMC

- le dernier numéro ADN Magazine

Pour le support de broderie le plus cool, la gagnante ou le gagnant remportera:

- Un exemplaire de mon livre dédicacé

- Un lot de cartes postales

- Mes deux Needle Minders en bois

1 boîte collector - Fil Perlé n°8 sur le thème des fleurs DMC

- le dernier numéro ADN Magazine



Alors? Qu’est ce que vous en dites?

J’espère que vous rejoindrez le mouvement #brodermonété !

A tout de suite sur les réseaux!

Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés