Un Coeur en été (motif à broder)

 Nous aurions du prendre la route aujourd’hui…

Rouler à deux vers une dernière soirée en amoureux que l’on avait planifiée il y a des mois. 

Pour fêter nos 7 ans de mariage en écoutant les mots doux de Ben Mazué.

Et demain, oui demain, après le dernier dodo, on allait enfin retrouver nos gamins. Les prendre dans nos bras et les sentir, les câliner, s’agacer sûrement quelques heures après de les voir trop excités. 

Plus qu’un dodo et nous aurions été ensemble.

Oui mais voila, il a suffit d’un coton tige dans le nez pour tout faire basculer. 

Pour re distribuer les cartes…

S’il n’y avait pas eu le concert, on ne se seraient même pas fait tester. 

On aurait pris la route vers eux sans se poser de questions. Pas de symptômes. Un sur deux vaccinés…

Trop tard.

On rentre dans le rouleau compresseur des procédures, des jours d’isolement, des tests de vérifications.

On espère encore le faux positif, pour ca il faudra attendre demain.

Et il faudra appeler nos petits, dont le plus grand a deux dents qui bougent, pour leur expliquer que nous ne serons peut être pas la demain soir. Qu’il faudra encore compter beaucoup trop de dodos et que peut etre on ne partira pas au bord de la rivière comme nous l’avions prévu.

Je vous raconte tout ça et en même temps, j’ai décidé de faire des choses positives pour conjurer un peu mon état d’esprit bien trop sombre. 

J’ai peins tout l’après midi, je range ce que je n’ai jamais le temps de ranger, je fais des smoothies,…

Normalement, j’avais prévu de vous offrir ce petit motif dans d’autres conditions, en faisant un article joyeux sur les vacances d’été qui commencent vraiment, sur nous sur la route, sur un coeur en été.

J’ai hésité et puis je me suis dit que c’était quand même le bon moment.

Un tout petit coeur porte bonheur à broder n’importe où. 

Un petit coeur porte bonheur de rien du tout.

Il est à vous:

Un coeur en été 

Faites en bon usage et n’oubliez pas de me montrer…!



Commentaires

  1. Merci pour ce beau petit coeur, et crotte de chien pour les résultats du test, que pour une fois une réponse négative soit synonyme de bonheur...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés