Miam! Ça recommande avec Deliveroo (motif à broder à l’intérieur)

 Il y a plusieurs mois, Deliveroo m’a proposé de vous faire découvrir 10 de mes restaus marseillais préférés sur leur plateforme Ça Recommande .

Ici, en bon gourmands citadins d’adoption que nous sommes, commander à manger est devenu un habitude. Et Encore plus pendant les différents confinements…

Ça nous a d’ailleurs donné l’occasion de tester tout un tas d’adresses dans notre nouvelle ville et de soutenir,  de notre petite place, quelques restaurateurs.

Vous pouvez donc retrouver ma liste juste ici.

Et pour l’occasion, je vous ai préparé un nouveau petit motif à broder!

Vous pouvez le télécharger ici !

Il s’appelle Miam Miam et je l’imagine très bien sur un sweat ou même un bavoir ou encore des serviettes de table. 

Je l’ai entièrement brodé au point de chaînette et j’ai adoré appliquer cette technique à du lettrage.

Maintenant, c’est à vous de jouer!

N’oubliez pas de me montrer!

Et surtout de vous régaler…!

Commentaires

  1. Bonjour, je viens de lire un article vous concernant dans le dernier Flow, et mettant en avant vos talents de brodeuse, de créatrice ! super, félicitations

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés