L’automne s’en vient (motif à broder)

 Je suis une fille de l’automne.

Je suis nées au creux de cette saison, en plein mois de novembre. J’ai appris à aimer les jours de pluie et la lumière si particulière. Les couleurs, elles, je les aimais déjà beaucoup.

Maintenant, c’est l’heure des plaid et des lattes qui réchauffent. L’heure des roulés à la cannelle et des gâteaux aux pommes. L’heure des gilets et des châles…

Je touche au but de l’écriture de mon second livre, mais mercredi, j’ai dessiné sous les arbres du parc à coté de mon plus si petit. Lui il fichait de la couleurs partout sur sa feuille et moi je crayonnais cette tasse vue d’en haut.

Je me suis demandé si on allait comprendre que c’était ça…Et puis je me suis dit que finalement chacun.e y verrait ce qu’elle-il voudrait.

Alors voila le premier motif de l’automne, pour vous, juste là:

L’automne s’en vient

J’ai brodé mon motif avec mon nuancier d’automne de soies d’Alger (que vous pouvez trouver ici) que j’aime toujours autant…

J’ai hate de voir ce que vous allez en faire en tout cas…

C’est a vous de broder!

(N’hésitez pas à me taguer sur les réseaux pour que je puisse admirer vos virages!)



Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés