Pensons ROSE (motifs à broder)

 La semaine dernière, Atelier 196 m’a proposé de venir vous rencontrer autour de minis ateliers “Brode & Papote” dans le show room fabuleux de la maison Au Vers à Soie.

C’est une endroit exceptionnel qui est rarement ouvert au public et je me suis sentie très privilégiée d’y être accueillie une nouvelle fois.

Lors de ces minis ateliers, on a beaucoup papoté c’est vrai. Mais on a aussi brodé ensemble des marques pages dans le cadre de l’opération organisée par l’institut Curie #20000marquespagespourcurie .

L’idée? Fabriquer un ou des marques pages et les envoyer à l’adresse suivante avant le 25 septembre 2022:

Institut Curie - Direction de la Communication - 70, rue Mouffetard - 75005 Paris

Tous les parques page récoltés seront distribués aux patientes pendant le mois d’octobre. Une petite attention qui veut dire beaucoup.

Alors donc pour l’occasion, j’avais préparé 4 motifs rapides à broder.

Une fois votre broderie terminée, vous pouvez la coller sur un petit carton découpé et zou! Le tour est joué, vous pouvez tout envoyer!

Voici donc le motif à télécharger:

Pensons Rose

Pour les broder, j’ai bien entendu utilisé les fils Au vers à soie que vous pouvez trouver ici . J’ai mixé la soie d’Alger, la laine fine d’Aubusson et le métallisé tressé n°4 (que j’adoooooore!).

C’est à vous de jouer!

N’hésitez pas à partager et n’oubliez pas de citer vos sources!

Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés