Fleurs Sauvages: Motifs numéro 4 & 5

 Les voila enfin, les nouveaux motifs!

Ces dernières semaines ont été pour le moins bien remplies (un déménagement et tout le reste!) et j’ai bien cru que je n’arriverai pas à poster ces deux merveilleux motifs à temps!

Mais les voilà!

(Mon mimosa est en cours, mais je le continuerai avec vous demain pendant le live sur mon compte instagram! D’ailleurs les précédents sont en replay juste et !)


Le premier, cette main qui nous tend un bouquet, a été dessinée par Frédéric Agid, un tatoueur parisien formidable. Un conteur hors pair qui aborde son art de façon poétique et même thérapeutique.
Il a, lui aussi, écrit un livre qui s’appelle “Histoire de tatouage” et il avait, à l’époque, accepté de dessiner pour mon premier livre sans même me connaitre. 



Motifs à retrouver dans mon livre Mots Brodés 

Il fait partie de ceux et celles qui avait dit oui sans hésiter et ça, je ne l’oublierai jamais. Depuis il a dessiné sur mon bras et aussi, petit teasing pour mon livre qui s’en vient… A chaque fois, il a fait des merveilles en tout cas.


Et cette main qui nous tends des fleurs en est une nouvelle, n’est ce pas?

Pour ma branche de mimosa, vous l’avez compris, nous la terminerons ensemble.
J’ai fait une infidélité à mon nuancier en utilisant de la laine fine d’Aubusson pour broder les petites fleurs. J’adore broder cette matière. L’effet est tellement chaleureux.
Vous pouvez retrouver le coloris que j’ai utilisé chez Atelier 196 , juste ici!
(Les petites fleurs ont été brodées au point de noeud avec un seul brin de laine fine).


C’est maintenant à vous de jouer!

Vous pouvez télécharger les motifs juste ici et vous lancer:



N’oubliez pas de me taguer et d’utiliser le #fleurssauvagesetcie !

J’ai tellement hâte de vous voir vos broderies!

P.S.: Merci de respecter le travail et la générosité des artistes. Les motifs de ce projets, que ce soit les miens ou ceux de tous ceux qui auront dessiné pour nous, sont exclusivement réservé à un usage personnel. Vous ne pouvez en faire commerce, sous quelque forme que ce soit.

Merci aussi de citer vos sources et les artistes, non seulement c’est important mais en plus, ça nous fait toujours plaisir de voir ce que vous faites de nos dessins.

Je sais que je peux compter sur vous.



Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés