Couleur du temps : voici le mois de février!

 Déjà un mois de brodé, et un carré de notre couverture des températures (temperature blanket) déjà terminé. J’adore voir fleurir les votres sur les réseaux et découvrir vos nuances, différentes en fonction des endroits où vous vous trouvez.

Ce qui est génial, c’est qu’avec le même nuancier, nos couvertures seront toutes différentes, à moins de vivre exactement au même endroit, bien entendu.

Vous l’attendez, bien entendu, alors il est plus que temps de vous dévoiler le motif de broderie qui nous accompagnera tout au long du mois de février et le point qui sera mis à l’honneur!

J’ai choisi de dessiner une branche de mimosa! Et de vous proposer de broder chaque « pompon » en utilisant le point de noeud et la technique du remplissage! 

Pour ce motif, j’ai choisi une couleur supplémentaire, un vert légèrement Olive (n° 831 chez DMC) pour broder la tige et les feuilles (au point de tige et au point de mouche). Vous pouvez aussi l’utiliser pour ajouter des détails à votre motif du mois de janvier par exemple.

Pour vous accompagner dans la broderie de ce nouveau motif, je vous propose de nous retrouver pour un live sur mon compte instagram (@ginacie) ce vendredi (2 février) à 12h15 (vous pouvez déjà retrouver les replays des live précédents juste ici et ici ).

Et pour l’heure, vous pouvez d’ores et déjà télécharger, imprimer et reporter le motif sur votre toile.

Pour télécharger le motif, c’est juste ici:

Motif 2: Février 

Et pour tous les détails du projet, pour celles et ceux qui souhaiteraient rejoindre l’aventure, vous pouvez cliquer ici pour retrouver le premier article et le motif de janvier!

J’ai hâte de broder ce mois de février avec vous! N’oubliez pas de me taguer et d’utiliser le #couleurdutemps2024 !

Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés