Couleur du temps : le joli mois de mars

 

Nous terminons le mois de février qui ornera notre couverture des températures brodée d’une jolie branche de mimosa au point de noeud!

J’ai toujours autant de plaisir à voir défiler vos ouvrages lors de vos partages. Je le dis souvent, je me répète sûrement, mais elle est vraiment la ma récompense.

Vous voir broder et parfois même vous lancer en broderie avec ce projet, vos messages et vos « merci » ça donne encore plus de sens à tout ça.

Sans plus tarder, je vous laisse découvrir le motif qui nous accompagnera tout au long du mois de mars!


J’ai choisi de dessiner une simple couronne de feuilles grâce à laquelle vous découvrirez (pour les débutantes) et vous vous amuserez avec le point de passé plat croisé, communément appelé point de feuille.

C’est un point assez simple et qui apporte un joli relief dans les compositions florales.
Je vous apprendrez à le réaliser en direct sur mon compte instagram et vous pourrez bien entendu y consulter la vidéo en replay.

Vous pouvez télécharger le motif gratuitement juste ici:


Et pour tous les détails du projet, pour celles et ceux qui souhaiteraient rejoindre l’aventure, vous pouvez cliquer ici pour retrouver le premier article et le motif de janvier!

J’ai hâte de broder ce mois de février avec vous! N’oubliez pas de me taguer et d’utiliser le #couleurdutemps2024 !



Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés