Couleur du temps : joli mois de mai

 Le mois de mai commence en vacances de mon côté. De l’école buissonnière improvisée. Mais bien entendu, le projet broderie au long cours “Couleur du temps” ne prends pas de pause!

Avant de faire mes valises, j’ai préparé le motif du mois de mai!

Avril et ses jolies pâquerettes vous aura permis d’appréhender le point de bouclette; et comme je ne pourrais pas vous proposer de live en début de mois, comme je le fais à chaque fois (vacances italiennes oblioge!), j’ai décidé de partir sur des points que vous connaissez toutes déjà puisqu’ils ont fait partie des motifs précédents!

Un tourbillon de branches pour fêter le mois du printemps (le vrai pour moi, bizarrement) et des jours fériés.


J’ai fait simple et efficace pour que personne ne soit en difficulté et puisse se laisser aller à la rêverie tout en brodant. 

Ces petites branches se broderont assez rapidement en buvant le café du matin par exemple…!

Vous pouvez télécharger le motif du mois de mai juste ici:

Motif 5: le mois de mai

https://drive.google.com/file/d/1joneMo9XzIuCF6zUPW6hWimNyW0dHRy6/view?usp=drivesdk

Ce mois ci donc, le motif est assez simple: nous utiliserons le point de tige pour la tige des branches et le point de bouclette pour les feuilles!

En attendant, vous pourrez me retrouver sur mon compte instagram @ginacie : le replay des lives précédents sont disponibles et pourront vous aider à revoir les points si besoin.

La boutique, elle, est toujours ouverte si vous souhaitez vous offrir mon nuancier du projet ou bien les cartes de suivi!

J’ai hâte de broder ce mois de mai avec vous! N’oubliez pas de me taguer et d’utiliser le #couleurdutemps2024 !


Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés