Couleur du temps: sous les pins au mois d’août

 Pour moi c’est le grand départ en vacances demain mais bien entendu, je ne vous oublie pas!

Je vous ai préparé pour le mois d’août un motif simple qui va nous faire aborder (ou réviser) le point de plume ou de mouche (en fonction de comment chacun l’appelle!).

Quelque soit le nom que vous lui donnez, et que je lui donne (vous le savez, pour moi, broderie rime avec liberté et plaisir et beaucoup moins avec précision technique), vous verrez, si vous ne le connaissez pas encore, qu’il est très rapide et facile à réaliser! (Je vous propose un live sur mon compte instagram jeudi 1er août à 12h30 pour que je puisse vous le (re) montrer!).

Ce sont les pins sous lesquels j’ai toujours passé mes étés qui mon inspirée c’est amas de branches folles.

Vous pouvez donc dès à présent télécharger le motif du mois d’août juste ici:

Motif n°8 : le mois d’Août

Comme tous les mois, j’ai hâte de voir les couleurs naître sur vos tambours au grès de la météo.

En attendant, vous pourrez me retrouver sur mon compte instagram @ginacie : le replay des lives précédents sont disponibles et pourront vous aider à revoir les points si besoin.

J’ai hâte de broder ce mois d’aout avec vous! N’oubliez pas de me taguer et d’utiliser le #couleurdutemps2024 !



Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés