Couleurs du temps: We love october

 Le voici le voilà! 

Il était dans mon carnet de croquis et sur ma liste de choses à partager avec vous. Il est enfin là.

Il célèbre l’entrée dans la saison que je préfère.

Un coeur, c’était ce qu’il fallait. Quelques feuilles et aussi des fleurs biensur. 

Pas de points compliqués, je crois que j’ai simplement envie que vous puissiez vous laisser aller à la rêverie bien au chaud dans vos foyers.


Je ne vous fait plus attendre, vous pouvez le télécharger ici:


De mon côté je suis toujours autant en retard! Je dois rattraper juillet, aout et septembre! Mais je continue de noter toutes les températures , c’est l’essentiel!

Comme tous les mois, j’ai hâte de voir les couleurs naître sur vos tambours au grès de la météo.

En attendant, vous pourrez me retrouver sur mon compte instagram @ginacie : le replay des lives précédents sont disponibles et pourront vous aider à revoir les points si besoin.

J’ai hâte de broder ce mois d’octobre avec vous! N’oubliez pas de me taguer et d’utiliser le #couleurdutemps2024 !



Commentaires

  1. Bonjour la feuille n°2 tu l'as fait avec quel point?
    Merci pour ce nouveau motif

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés